Fujitsu lance le Select Global Innovation Award

Fujitsu propose à ses partenaires de participer à un nouveau prix pour remporter 10 000 euros de dotation pour des actions de co-marketing.

Veerle Limbos, vice-président de la division Global Channel Business de Fujitsu.
Veerle Limbos, vice-président de la division Global Channel Business de Fujitsu.

Fujitsu lance un nouveau challenge pour ses partenaires avec le Select Global Innovation Award. Les partenaires du programme Select Partner qui présenteront un projet pour concourir seront jugés par un jury d’experts Fujitsu. Ils désigneront un grand vainqueur et deux finalistes. Les critères d’examen seront : l’impact du projet sur la création d’une société intelligente centrée sur l’humain, l’adéquation du portefeuille avec les concepts définis dans la vision des services et de la technologie de Fujitsu, le niveau du Partenaire du programme Select Partner et les domaines d’expertise Select.

« Les finalistes et le grand gagnant feront figure de modèle à suivre, incarnant l’exemple du conseiller de confiance pour les entreprises, à même de leur fournir une véritable valeur ajoutée et de transformer leur process en y intégrant l’Human Centric Innovation », souligne Veerle Limbos, vice-président de la division Global Channel Business de Fujitsu.

Les trois finalistes bénéficieront de nouveaux avantages et le grand gagnant touchera une dotation de 10 000 euros, allouée au fond de développement commercial et destinée à des opérations de co-marketing.

Les premières récompenses seront décernées lors du Forum Fujitsu à Munich en novembre prochain.

TAGS ASSOCIÉS