200 000 utilisateurs migrés vers Google Apps pour Cirruseo

News Channel
Romain Hervé, directeur associé et co-fondateur de Cirruseo

L’intégrateur et éditeur de solutions SaaS et Cloud, Cirruseo, accompagne Google dans le déploiement des solutions Cloud Google for Work en France.

Romain Hervé, directeur associé et co-fondateur de Cirruseo
Romain Hervé, directeur associé et co-fondateur de Cirruseo

Partenaire Google for Work Premier depuis janvier 2014, Cirruseo passe le cap des 200 000 utilisateurs migrés vers Google Apps. L’intégrateur français est également partenaire d’Amazon, de Freshdesk, de CloudLock ou encore de Fujitsu RunMyProcess.

« Nous nous réjouissons de dépasser la barre des 200 000 utilisateurs migrés vers Google Apps, et de compter parmi nos partenaires un acteur de premier plan comme Google », explique Romain Hervé, directeur associé et co-fondateur de Cirruseo. «  Cirruseo est actuellement dans une bonne dynamique de croissance et cette performance atteste des efforts déployés par nos équipes. Nous avons de nombreux projets en cours et à venir, aussi bien en termes de déploiement Google for Work, d’édition, et de nouveaux domaines tels que les Big Data. »

Cirruseo propose par ailleurs des outils de gestion de projet en SaaS avec Smartsheet, des outils de ticketing comme Freshdesk et des solutions de sécurité dans le Cloud comme CloudLock ou encore Backupify. Au début de l’année 2015, l’entreprise a également étendu son offre vers le Big Data. L’intégrateur est également devenu éditeur de logiciels et propose des solutions autour de Google for Work, comme Powertools for Google DriveTM, une solution de gestion documentaire électronique intégrée à Google Drive.