Sage invite ses partenaires à son université d’été

News Channel
Université d’été 2015 Sage

Été studieux pour les partenaires de Sage qui sont invités à l’Université Sage pour huit jours de formation.

Astrid Preau, directrice de la formation France pour l’activité EME chez Sage
Astrid Preau

La rentrée se prépare déjà chez Sage qui invite ses partenaires à participer à son université d’été du 24 au 28 août et du 8 au 10 septembre 2015 à Paris. Tous les partenaires de l’éditeur des activités EME et SMB sont invités à se perfectionner lors de 8 jours de formation sur les solutions de gestion. Les partenaires de l’activité EME sont invités du 24 au 28 août et ceux du SMB du 8 au 10 septembre.

« L’université Sage s’inscrit dans cette stratégie d’accompagnement et de montée en compétences de notre réseau de partenaires », explique Astrid Preau, directrice de la formation France pour l’activité EME chez Sage. « Les parcours de formation proposés dans le cadre de ce programme viennent compléter le large dispositif de formation dispensé tout au long de l’année par notre service formation. »

Ces formations ciblent les consultants fonctionnels ou techniques, chefs de projet et directeurs de projet. L’Université Sage 2015 proposera 49 thématiques de formation.

« Cette année encore, nous avons tenu compte des attentes de nos partenaires pour l’élaboration de ce programme, en sélectionnant des thématiques de formation qui correspondent à leurs besoins », explique Jean-François Maurel, responsable de la formation partenaires SMB chez Sage.