Formation : Infor et Cegos s’associent

News Channel

Infor et Cegos proposent ensemble des solutions de gestion du capital humain ‘sur mesure’. Infor intègre ainsi les solutions de formation en ligne de Cegos dans sa suite HCM.

Pascal Debordes
Pascal Debordes, directeur, channels et alliances de Cegos Group.

L’éditeur d’ERP Infor et le centre de formation Cegos s’associent pour aider les entreprises à développer les compétences de leurs salariés à l’aide d’applications de formation en ligne. Infor proposera ainsi les solutions de formation en ligne de Cegos

Les cours et contenus interactifs de Cegos seront  intégrés dans la suite d’Infor HCM, associant planification de l’évolution professionnelle et gestion des cours et des contenus.

« Les solutions d’Infor sont à la fois intuitives, attractives et très compétitives et constituent un complément parfait à nos solutions de formation en ligne », explique Pascal Debordes, directeur, channels et alliances de Cegos Group. « Depuis le début de l’année, notre réseau de partenaires distributeurs n’a cessé de croître et notre catalogue de solutions de formation en ligne est désormais distribué par 34 partenaires dans le monde. Grâce à cet accord, nous espérons être en mesure d’accélérer notre développement aux Etats-Unis. »

Kenneth Fung, senior director, strategy, HCM and learning d'Infor
Kenneth Fung

Avec ce nouveau partenariat, les clients d’Infor ont accès à une sélection de 215 modules du catalogue Cegos, disponibles en 18 langues. « Les entreprises intelligentes ont parfaitement conscience de la nécessité d’interagir avec leurs employés via de multiples options et canaux, afin de faire en sorte qu’ils restent informés et investis. Ainsi, ils continuent à être productifs et améliorent l’efficacité opérationnelle au sein de l’ensemble de l’entreprise », souligne Kenneth Fung, senior director, strategy, HCM and learning d’Infor. « Cet accord conclu avec Cegos nous permet d’offrir à nos clients une solution encore plus complète pour optimiser la formation au service de la maîtrise des résultats de l’entreprise. »