Xirrus lance le programme partenaires Xcellerate

Stratégies Channel

Spécialiste des réseaux sans fil haut débit, Xirrus veut développer son réseau international de partenaires à l’aide de son programme baptisé Xcellerate.

Jillian Mansolf, directrice marketing chez Xirrus
Jillian Mansolf, directrice marketing chez Xirrus

Xirrus propose à ses partenaires son nouveau programme, Xirrus Xcellerate, composé de trois niveaux, Authorized, Premiere et Elite.

« Nos partenaires de distribution sont une extension de notre entreprise ; à ce titre ils méritent les meilleurs outils et produits disponibles pour supporter la croissance de leur business », souligne Jillian Mansolf, directrice marketing chez Xirrus. « Je pense que nous sommes parvenus à ce résultat avec le lancement du programme Xcellerate. Ce nouveau programme ne modifie pas seulement la façon dont nous interagissons avec notre réseau de distribution grandissant, il montre également notre volonté d’assurer que nos partenaires détiennent toutes les clés du succès. »

Le programme contient de nouveaux outils comme l’enregistrement des contrats, un moteur de génération d’opportunités, un portail commercial, des ressources locales et la Xirrus University. Le portail commercial a été repensé avec l’ajout d’un programme de protection des marges et de nouveaux outils de marketing digital.

Parmi les nouveaux outils, on trouve notamment un moteur de générations d’opportunités qui est accompagné par l’équipe commerciale interne chargée de cette activité. Ce moteur intègre des initiatives marketing de développement de la notoriété.