Stockage flash : Pure Storage passe un accord avec Arrow

Distribution

Spécialisé dans le stockage flash, Pure Storage signe un accord avec Arrow afin de d’accélérer l’adoption de ses baies 100 % flash via le réseau de partenaires dans la zone EMEA.

James Petter, VP EMEA de Pure Storage
James Petter, VP EMEA de Pure Storage

Pure Storage confie à Arrow la distribution de son offre de stockage flash dans la zone EMEA. Le constructeur espère ainsi que les revendeurs d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique pourront élargir rapidement le déploiement du stockage 100 % flash.

« Il est impératif que, dans chaque région, les distributeurs tels que Arrow fournissent un support à un réseau de revendeurs en constante augmentation, afin de répondre à tous leurs besoins », souligne James Petter, vice-président EMEA de Pure Storage. « Notre alliance avec Arrow dans la zone EMEA est la clé de voûte de notre stratégie et élargira la portée de Pure Storage dans les différents pays, dynamisera le recrutement de revendeurs à valeur ajoutée et soutiendra notre engagement d’entreprise axée sur le réseau, avec environ 50 % des transactions générées par nos partenaires. Arrow offrira une valeur exhaustive et de nombreux choix à nos partenaires. »

Les revendeurs du réseau Arrow pourront bénéficier d’une équipe spécialisée, de services de conseils professionnels, d’une assistance technique et de formations sur les solutions Pure Storage. Cette équipe répondra aussi aux besoins des revendeurs lors de l’implémentation de solutions de stockage flash dans les environnements de leurs clients.