Sage organise sa matinale revendeurs le 23 juin

Les revendeurs de l’éditeur sont invités à échanger avec les équipes marketing et commerciale lors d’un nouveau rendez-vous revendeurs à Paris.

Alexandre Martinez, directeur marketing de Sage sur le segment des TPE
Alexandre Martinez, directeur marketing de Sage sur le segment des TPE

Sage propose à ses partenaires revendeurs, sur le marché des créateurs et des TPE, une nouvelle rencontre avec ses équipes à l’occasion d’une matinale qui leur est dédiée. Au programme, ils assisteront à la présentation des nouvelles gammes Ciel et Sage dédiées au marché des TPE, ils découvriront les opportunités business liées à l’actualité légale, les ambitions et la stratégie de marque et l’accompagnement proposé aux revendeurs.

« Ce rendez-vous annuel avec nos partenaires est l’occasion de partager notre ambition sur le marché des TPE », explique Alexandre Martinez, directeur marketing de Sage sur le segment des TPE. « Sage renforce son engagement quotidien aux côtés de son réseau indirect afin de lui donner les moyens de développement de leur activité. »

A ce jour, le réseau de Sage compte 3 500 partenaires répartis en France. Ce réseau de revendeurs et intégrateurs compte près de 6 000 consultants et commerciaux sélectionnés pour leurs compétences et leur réactivité.

TAGS ASSOCIÉS