Anwar Dahab remplace Emmanuel Mouquet à la tête de Dell France

Nominations
Anwar Dahab

C’est à Anwar Dahab que Dell a confié la succession d’Emmanuel Mouquet qui repart en Asie à la direction des comptes internationaux. Le nouveau directeur général de la filiale dispose de 15 ans d’expérience chez le constructeur.

Anwar Dahab, vice-président et directeur général de Dell France
Anwar Dahab, vice-président et directeur général de Dell France

Anwar Dahab est le nouveau vice-président et directeur général de Dell France. Il aura à cœur de continuer à développer la stratégie de Dell autour des 4 piliers de la firme américaine : infrastructure, software, services et postes clients.

« Nous vivons une incroyable accélération des changements dans l’IT. L’explosion des données, la mobilité, le Cloud, la cyber-sécurité sont autant de sujets qui transforment la vie des organisations et leur fonctionnement », souligne le nouveau DG France. « Dell dispose d’un portefeuille de solutions et de services uniques et d’un réseau de partenaires exceptionnels pour accompagner ses clients. Mon ambition est de continuer, avec nos partenaires, de conforter Dell en tant que leader des solutions et des services informatiques en France.»

Anwar Dahab était auparavant directeur des ventes de solutions d’infrastructure, pour tous les segments de clients sur l’Europe de l’Ouest. A la tête de Dell France, il succède à Emmanuel Mouquet, reparti en Asie où il avait assuré la direction marketing Asie du Sud il y a plus de 10 ans avant de rentrer en France. Il sera désormais à la direction des comptes internationaux (Global 500).