Hybris lance un programme destiné aux partenaires SMB

News Channel

L’éditeur Hybris lance un programme partenaires spécifique pour sa solution Hybris Commerce pour le marché des SMB.

L’éditeur Hybris (appartenant au groupe SAP) propose à ses partenaires un programme pour accompagner la commercialisation de sa solution Hybris Commerce, destinée aux petites et moyennes entreprises.

Patrick Finn, senior vice-président de Global Channel & Partnerships, hybris and SAP Customer Engagement and Commerce
Patrick Finn

Ce nouveau programme propose les capacités de commerce omni-canal de la plateforme Hybris à l’échelle internationale en mode Cloud privé. Il concerne les partenaires expérimentés d’Hybris qui ont enrichi la solution Commerce Accelerator via des intégrations et des fonctionnalités supplémentaires, pour proposer une solution pré-packagée à la fois pour le marché B2B et B2C. Les premiers partenaires intégrés au programme sont Born Group, Conexus, CrossView, Gorilla Group et Tacit Knowledge.

Pour Patrick Finn, de Hybris, « avec le programme partenaires SMB d’Hybris, nos partenaires garantissent un délai de commercialisation rapide et accordent aux clients potentiels des modèles de licences flexibles autres que ceux basés sur les revenus. »

En plus d’offrir une solution Hybris pré-packagée, les partenaires peuvent également héberger l’offre de l’éditeur, soit via un hébergeur partenaire ou directement dans un centre de données Hybris. Les coûts de la solution logicielle peuvent être calculés sur un système d’abonnement. « Le programme partenaires d’Hybris pour les SMB nous permet d’offrir aux clients B2C une solution complète fonctionnant avec la technologie d’Hybris et présentant une forte interaction avec les clients lors de l’exécution des commandes, de la livraison et de la gestion des retours », souligne Trent Brown, Pdg de Tacit Knowledge. « La capacité de cette solution à offrir une flexibilité financière de paiement par mensualités, voire un plan de paiement personnalisé, fait toute la différence. »