Fujitsu récompense 8 partenaires

News Channel
Fujitsu Partners Select Awards 2015

L’exposition Fujitsu World Tour a commencé par la convention partenaires 2015 et l’attribution de 8 prix aux meilleurs partenaires du constructeur.

Didier Halbique, Directeur Commercial Channel
Didier Halbique, directeur commercial channel

Le nouveau directeur général France de Fujitsu, Benjamin Revcolevschi, a remis ses premiers « Select Partner Program Awards », à l’occasion de la convention partenaires 2015 qui précédait le Fujitsu World Tour à Paris.

« Fujitsu est fier de récompenser ses meilleurs partenaires Select et de leur montrer ainsi combien ils sont importants », souligne Didier Halbique, directeur commercial channel de Fujitsu France. « Ces trophées renforcent notre esprit de partenariat et améliorent l’esprit de ‘communauté’ qui anime les Select Partner de Fujitsu. » Le constructeur a ainsi récompensé 8 entreprises pour leur engagement.

Les 8 lauréats sont :

Quadria, élu meilleur partenaire de l’année ;

PSI Informatique, nommé meilleur ambassadeur Fujitsu ;

Société D.FI nommé meilleur nouveau partenaire ;

P44-Pentasonic, récompensé pour la meilleure performance équipe ;

Conty, récompensé pour la meilleure croissance ;

Cap Laser, mis à l’honneur pour la meilleure innovation technologique ;

Agoravita, nommé meilleur partenaire certifié ;

CFI nommé meilleur nouveau client.

« Notre partenariat avec Fujitsu a traversé les décennies. La décennie 2010, encore en cours, et que nous tâcherons de poursuivre sur la même dynamique, mais également la décennie 2000 de l’époque Fujitsu Siemens, et même avant cela la décennie 90 de l’ère ICL Fujitsu », rappelle Gilles Perrot, Pdg de Quadria. « Et un partenariat ne peut s’inscrire à ce point dans le temps que si vous avez face à vous des gens qui vous inspirent une pleine et totale confiance, parce qu’ils ont un certain sens des affaires bien entendu, c’est indispensable, mais au-delà de ça, une certaine conception des affaires, de l’engagement, et de la parole donnée. »