Chris Ross rejoint Barracuda

Nominations

Barracuda Networks recrute Chris Ross au poste de vice-président senior des ventes pour son réseau de distribution international.

Chris Ross, vice-président senior des ventes pour son réseau de distribution international de Barracuda Networks
Chris Ross, Barracuda Networks

Spécialisé dans les solutions de stockage et de sécurité connectées au Cloud, Barracuda Networks confie à Chris Ross la gestion de son réseau de distribution international. Il devient ainsi le vice-président senior des ventes pour le réseau de distribution international de l’entreprise. Il était auparavant vice-président des ventes internationales chez Arcserve. « Chris offre une expérience précieuse de la distribution, qui nous aidera à atteindre les objectifs correspondants à notre programme de partenariat actualisé. Son arrivée chez Barracuda renforce nos positions pour une croissance rapide et un renforcement de notre communauté de distribution dans le monde », estime Michael Hughes, VP senior des ventes internationales chez Barracuda.

Dans ce nouveau poste, Chris Ross est chargé de dynamiser la stratégie de distribution de Barracuda à l’international à l’aide d’un nouveau programme lancé en avril. Ce dernier doit notamment lui permettre de renforcer la cohérence internationale à tous les niveaux du programme de partenariat et d’élargir l’enregistrement des contrats avec de plus grandes réductions pour certains produits et un nouveau programme de fourniture de services gérés pour les partenaires qualifiés.

« C’est un moment idéal pour rejoindre Barracuda, et je suis ravi d’aider à renforcer encore davantage l’implication du réseau de distribution, de nous assurer de poursuivre l’expansion de nos réseaux et de mener des campagnes de recrutement auprès des revendeurs », assure Chris Ross.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur