Itancia et Alcatel-Lucent Enterprise lancent leur Data Tour

Le Data Tour organisé par Itancia et Alcatel-Lucent Enterprise pour recruter de nouveaux revendeurs commence le 11 juin par Paris avant de partir pour Nantes, Bordeaux, Aix-en-Provence et Lyon.

Alexandre Marie, directeur marketing et communication d’Itancia.
Alexandre Marie, directeur marketing et communication d’Itancia.

Le distributeur à valeur ajoutée Itancia organise un tour de France baptisé « Data Tour » avec son partenaire spécialisé dans les télécommunications, Alcatel-Lucent Enterprise. Ensemble ils partent à la recherche de nouveaux partenaires revendeurs. Ce tour de France compte 5 étapes qui se dérouleront en juin en commençant par Paris le jeudi 11.

Les équipes Itancia et d’Alcatel-Lucent alterneront le matin entre présentations et démonstrations de solutions et de produits. Ils expliqueront notamment les solutions Wifi-Unified Access, SDN – Intelligent Fabric et Campus Network.

« Durant une demi-journée, les nouveaux revendeurs en région pourront découvrir les solutions de notre partenaire Alcatel-Lucent Enterprise, avec qui des liens forts et pérennes ont été tissés au fil des années », explique Alexandre Marie, directeur marketing et communication d’Itancia. « Ils pourront en deuxième partie de journée profiter d’un moment ludique ». L’après midi sera en effet réservée à la détente avec une initiation au golf.

Les 5 étapes du Data Tour Itancia et Alcatel-Lucent Enterprise :

Le 11 juin au Golf de la Boulie, Paris

Le 16 juin au Golf Blue Green, Nantes

Le 18 juin au Golf Blue Green, Pessac – Bordeaux

Le 23 juin au Golf Sainte Victoire, Aix-en-Provence

Le 25 juin au Golf Salvagny, Lyon

 

 

TAGS ASSOCIÉS