Capgemini Partenaire EMEA de l’année d’EMC

News Channel
Capgemini Partenaire EMEA de l'année EMC

Lors du Sommet Global Partner au EMC World 2015, Capgemini a été doublement récompensé avec le prix du Partenaire EMEA de l’année EMC et le Prix mondial de l’innovation.

Capgemini Partenaire EMEA de l'année EMC
Capgemini Partenaire EMEA de l’année EMC

Spécialisé en conseil et services informatiques, Capgemini a été récompensé par EMC à l’occasion de son rendez-vous annuel « Sommet Global Partner ». Les compétences de Capgemini ont été mises à l’honneur en reconnaissance des nouvelles capacités d’analyse de données en Business Data Lake pour les secteurs de l’automobile, de la sécurité, du pétrole et gaz. Capgemini a également été nommé Partenaire EMEA EMC de l’année.

«Capgemini est ravi d’être reconnu comme leader de l’innovation en Big Data, analyse et Cloud hybride », se réjouit Charlie Li, senior vice president and head of global channel and partners de la SSII. « Ceci reflète l’engagement que nous avons pris auprès d’EMC et de ses clients. Avec EMC, nous avons un partenariat qui peut repousser les limites de l’innovation ».

La société avait déjà reçu le prix EMC Global Federation en 2014 et les prix Partenaire EMEA de l’année et Innovation ECD EMEA en 2013.

«Capgemini a été un partenaire exceptionnel et essentiel pour faire avancer la transformation IT du Big Data et du Cloud hybride auprès des clients », souligne Jay Snyder, vice-président, Global Alliances d’EMC Corporation.