SCC nomme Sylvie Depardon directrice commerciale

Nominations

Spécialisé dans les services informatiques d’infrastructure, SCC recrute Sylvie Depardon pour la direction commerciale de l’ensemble du secteur privé et des agences en province.

Sylvie Depardon,  directrice commerciale de SSC
Sylvie Depardon, directrice commerciale de SCC

SCC confie à Sylvie Depardon la mission d’accélérer la transformation du modèle d’entreprise de SCC vers les services, tout en menant de front le développement des activités de distribution. Sylvie Depardon gère pour cela la direction commerciale de l’ensemble du secteur privé et des agences en province.

« Je suis ravie de rejoindre SCC alors que l’entreprise vient d’entamer un nouveau chapitre de son histoire », explique Sylvie Depardon. « Je suis impatiente de travailler avec toute l’équipe pour participer à renforcer le succès de la nouvelle offre de services stratégiques. À l’heure où les dirigeants recherchent des partenaires capables d’accompagner leur transformation, la vision innovante ‘end to end’ de SCC va nous permettre de répondre aux besoins des entreprises ».

Sylvie Depardon était auparavant directrice du développement de l’activité Infrastructure Management chez Steria où elle a passée 12 ans.

« Sylvie possède une solide expérience en tant que directrice commerciale au sein de sociétés informatiques et je suis convaincu qu’elle va être un atout majeur dans la concrétisation de notre vision de l’entreprise de demain », assure Didier Lejeune, le directeur général de SCC.