Keyrus nommé Partner Excellence Award SAP

Stratégies Channel

Le Français Keyrus remporte le titre de Partner Excellence Award de SAP pour le 1er trimestre 2015 dans la région EMEA.

Hervé Uzan, Directeur Général France & Europe du Sud de Keyrus
Hervé Uzan, DG France et Europe du Sud de Keyrus

Spécialisé dans les solutions analytiques de SAP, Keyrus reçoit le prix Partner Excellence Award de SAP pour ce début d’année. Un prix remporté notamment grâce à son expertise sur les solutions de commerce omnicanal Hybris de l’éditeur.

Ce prix est remis par un jury de membres du management européen de SAP, et est attribué selon différents critères de performance liés à l’adoption, la promotion et la mise en place des innovations SAP, principalement en support de la transformation digitale des clients.

« Cette distinction est la reconnaissance d’une performance constante qui récompense nos meilleurs partenaires », confirme Henri van der Vaeren, directeur général SAP France et Benelux. « Keyrus démontre une excellente adoption des innovations SAP et une forte réussite dans la promotion et la mise en œuvre de ces innovations chez nos clients. Sa stratégie et son engagement à l’égard de ses clients sont du meilleur niveau et parfaitement alignés sur nos pratiques et recommandations. »

Spécialisé en commerce digital, Keyrus distribue également l’ensemble des nouvelles solutions analytiques de SAP en BI, analyse prédictive, applications analytiques, Big Data…

« Partenaire à la fois historique et stratégique de SAP (Gold partner), nous considérons que cette récompense est à nouveau le meilleur témoignage d’un partenariat réussi dans la durée », précise Hervé Uzan, directeur général France et Europe du Sud de Keyrus. «L’excellence des solutions SAP nous permet de répondre à l’une de nos missions premières qui est d’adresser de manière pragmatique et innovante les nouveaux enjeux de nos clients pour leur offrir ainsi un gain rapide et tangible de performance ainsi qu’un accompagnement efficace dans leur évolution/transformation à l’ère de la data et du digital.»