Hébergement : Jaguar Network rachète Alionis

Stratégies Channel

L’hébergeur et opérateur Jaguar Network poursuit sa croissance par acquisition avec le rachat d’Alionis, afin de renforcer sa présence en région parisienne.

Kevin Polizzi, président de Jaguar Network.
Kevin Polizzi, président de Jaguar Network.

Jaguar Network étend son champ d’action en Ile de France avec le rachat d’Alionis, société spécialisée en hébergement, connectivité, VoIP et infogérance. Avec cette acquisition Jaguar Network veut renforcer son positionnement dans la région parisienne et accélérer sa croissance.

« Cette opération de croissance externe matérialise une nouvelle étape pour Jaguar Network et marque notre souhait d’accentuer notre présence terrain auprès de nos partenaires et clients », explique Kevin Polizzi, président de Jaguar Network. « Alionis, réservoir de talents, contribue à l’intégration de nombreuses compétences rares sur un marché du recrutement d’experts IT en tension. »

Alionis a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 1,9 million d’euros et bénéficie d’un portefeuille clients mid market/grand comptes. Leo Goerhs, fondateur et président d’Alionis, reste au sein de la société. « L’intégration d’Alionis au sein de Jaguar Network est un élément générateur de croissance et garant d’une continuité de service forte pour nos clients », assure Leo Goerhs, fondateur d’Alionis. « Ce rapprochement nous permettra de les accompagner au mieux dans l’évolution de leurs projets SI et d’accéder à des offres répondant en tous points à leurs attentes. Notre parfaite connaissance du marché parisien va aussi permettre à Jaguar Network de renforcer son rayonnement sur la région Ile de France. »