Trend Micro agrandit son équipe commerciale

Nominations

L’éditeur spécialisé en sécurité nomme trois regional account manager afin de renforcer sa présence auprès de ses clients et partenaires partout en région.

Pierre De Neve regional account manager pour le nord
Pierre De Neve

Trend Micro nomme Pierre De Neve regional account manager pour le nord. Il couvrira les régions Nord-Pas de Calais, Picardie, Champagne-Ardenne et Lorraine. Il était précédemment account manager territorial d’Avaya.

Cyril Kiajanian regional account manager Ile de France
Cyril Kiajanian

C’est Cyril Kiajanian qui est nommé en Ile de France. Il gèrera également l’Eure-et-Loir, le Loiret et l’Yonne. Il quitte ainsi son dernier poste de responsable de département d’Acial.

Olivier Andolfatto regional account manager Sud Ouest
Olivier Andolfatto regional account manager Sud Ouest

Ex-directeur commercial territorial partenaires Sud-Ouest de VMware, Olivier Andolfatto est nommé dans le Sud Ouest, avec sous sa responsabilité l’Aquitaine, le Midi-Pyrénées, le Languedoc-Roussillon, le Limousin et en prime les DOM.

Ismail Charkaoui, Inside régional account manager
Ismail Charkaoui

L’inside regional account manager nommé par l’éditeur est Ismail Charkaoui. Il cible les entreprises de 101 à 500 salariés dans tout l’Hexagone. Il était auparavant account manager chez Gartner.

Avec cette série de recrutements, Trend Micro souhaite renforcer sa présence auprès de ses clients et partenaires partout en région. Un dernier responsable regional account manager doit encore être recruté pour l’Est de la France et une partie de l’Ile-de-France.

Régis Fattori, Directeur Channel Europe du Sud de Trend Micro
Régis Fattori

« Ces nominations sont le reflet de notre volonté d’être au plus près de nos clients et partenaires pour qu’ils nous considèrent comme le prolongement du département sécurité de leur propre organisation », souligne Régis Fattori, directeur channel Europe du Sud de Trend Micro. « Nous souhaitons les accompagner dans leur croissance en leur garantissant une protection optimale des données et des infrastructures contre les cyber-menaces de dernière génération. »