PartnerVIP 2015 se recentre sur les rencontres one to one

News Channel

PartnerVIP 2015 dévoile les tendances de son prochain rendez-vous en novembre 2015. Au programme, un salon optimisé sur une seule journée avec encore plus de rencontres.

Jack Mandard, Cofondateur PartnerVIP France
Jack Mandard, cofondateur de PartnerVIP France

C’est officiel, le prochain rendez-vous distribution BtoB de PartnerVIP se déroulera le 17 novembre dans les centres des conférences Cœur Défense. Ramassé sur une seule journée, PartnerVIP sera dédié cette année aux rencontres entre professionnels de la chaîne de distribution à valeur ajoutée. Le rendez-vous réunira offreurs de solutions digitales et partenaires de la distribution à forte vocation services.

Après le succès des ateliers participatifs, baptisés Barcamps, et des tables-rondes en 2014, PartnerVIP innovera en 2015 avec les speed-meetings, un nouveau rendez-vous pour accélérer la détection de partenariats potentiels.

« Jamais dans l’histoire de la distribution de produits et de solutions digitaux, l’industrie n’a eu autant besoin de retrouver ses marques », affirme Jack Mandard, cofondateur de PartnerVIP. « L’envolée de l’offre, tant au niveau des solutions avec le Cloud, le SaaS, les objets connectés, que l’émergence de nouveaux canaux de diffusion de solutions digitales BtoB, justifie ce point de rencontre annuel. Il permet à la fois de comprendre les évolutions de notre secteur, mais aussi de nouer des partenariats souvent avec des acteurs sortant du spectre de la distribution traditionnelle »

PartnerVIP 2014 en chiffres :

94% des visiteurs souhaitent revenir ;

86% des visiteurs ont atteint leur objectif ;

821 visites sur les deux jours ;

356 rendez-vous “one to one”, +15% par rapport à l’édition 2013 ;

1 217 participants aux ateliers et conférences ;

6 conférences et événements en salle plénière.