IT Partners change pour ses 10 ans

News Channel
laurent Eydieu Reed Expos

Pour ses 10 ans, le salon IT partners grandit en élargissant ses marchés et en proposant de nouvelles dates pour sa 11e édition.

laurent Eydieu Reed Expos
Laurent Eydieu, directeur de la division nouvelles technologies de Reed Expositions France

Changement de fond pour les 10 ans du salon du channel IT français créé en 2006. Reed Exposition fait évoluer son rendez-vous IT pour les revendeurs et prestataires de solutions IT et télécoms en entreprise.

Trois changements clés sont prévus. Tout d’abord, le salon s’adapte aux évolutions du marché et s’élargit à l’intégration des solutions audiovisuelles. Ensuite, intégration et secteurs d’applications des solutions seront les maîtres mots de l’organisation d’IT Partners. Au-delà de la technologie, l’usage, les métiers et l’intégration des systèmes seront ainsi valorisés. Enfin, le salon se tiendra un mois plus tard, les 9 et 10 mars 2016 afin de présenter les nouveautés du salon ISE et de laisser plus de temps aux exposants pour préparer l’événement.

« IT Partners s’investit depuis 10 ans dans le développement du Channel français et s’emploie à défendre au mieux les intérêts de ses clients et de ses partenaires », rappelle Laurent Eydieu, directeur de la division nouvelles technologies de Reed Expositions France. « Des changements étaient attendus pour passer à une vitesse supérieure. IT Partners ne change pas de cap pour autant, il se donne les moyens d’apporter à ses clients et à ses partenaires plus de performances et de nouveaux débouchés »