Shinken Solutions recherche de nouveaux partenaires

Stratégies Channel
Hervé Gouzalch, directeur commercial de Shinken Solutions

L’éditeur spécialisé en supervision des systèmes d’information Shinken Solutions se lance dans le recrutement de nouveaux partenaires afin de se développer plus rapidement.

Hervé Gouzalch, directeur commercial de Shinken Solutions
Hervé Gouzalch, directeur commercial de Shinken Solutions

Shinken Solutions veut étoffer son réseau de revendeurs avec l’aide de son nouveau directeur commercial Hervé Gouzalch. « Le recrutement de revendeurs nous permet de tisser un réseau de vente local solide et performant, s’appuyant sur une expertise reconnue, explique-t-il. Notre solution est particulièrement appréciée par nos premiers clients en France ainsi que par nos premiers intégrateurs qui y trouvent un moyen d’apporter une vraie valeur ajoutée dans leur démarche globale de conseil autour de la gouvernance du SI. Elle leur permet également d’accompagner l’évolution permanente du métier d’administrateur système, tout en répondant aux enjeux de reporting demandé à une DSI. »

Shinken Solutions recrute donc des distributeurs qui bénéficieront d’aide technique et commerciale et d’un support pour commercialiser la solution phare de l’éditeur, Shinken Enterprise, spécialisée dans la gestion des infrastructures complexes. La société bordelaise confirme ainsi sa stratégie 100% indirect pour distribuer sa solution. Elle est également présente à l’international à travers des revendeurs locaux spécialisés dans le domaine de l’infrastructure, qui assurent l’installation et le support.