Veeam : Daniel Fried prend la tête des ventes et du marketing

Nominations

Le fournisseur de solutions pour datacenters Veeam Software annonce la promotion de Daniel Fried à la tête de son équipe vente et marketing monde.

Daniel Fried senior vice president worldwide sales and field marketing de Veeam Software
Daniel Fried senior vice president worldwide sales and field marketing de Veeam Software

Daniel Fried prend du galon chez Veeam Software où il devient senior vice-président sénior des ventes mondiales et du marketing du fournisseur. Il était auparavant vice-président EMEA.

Daniel Fried est désormais responsable des régions d’Amérique du Nord, des marchés émergents ainsi que de la région LATAM, en complément des régions EMEA et APAC. Il est également en charge des alliances stratégiques mondiales et des activités Cloud de Veeam.

« Nous franchissons une nouvelle étape pour atteindre notre objectif de 1 milliard de dollars de revenus annuels d’ici 2018 », explique Ratmir Timashev, CEO de Veeam. « De plus, Daniel, grâce à son expérience internationale, sa capacité à développer des alliances stratégiques, à mettre en œuvre les modèles commerciaux différenciés nécessaires à pénétrer les segments SMB, Mid-Enterprise et Enterprise, et à accroître notre activité Cloud va nous permettre de soutenir notre forte croissance au plan mondial. »

Daniel Fried avait commencé sa carrière chez Veam en 2008 en ouvrant la filiale française et en prenant la direction de la région Europe du sud. Avant de rejoindre Veeam, il est passé chez VMware, Alcatel et Philips.