ERP : Infor propulse sa supply chain dans le Cloud

Tendances IT
John Bermudez, vice president, product management chez Infor
0 0 Donnez votre avis

Infor annonce que sa solution Supply Chain Execution est disponible en mode Cloud en plus du mode de déploiement traditionnel. L’éditeur s’appuie sur son partenariat avec Amazon Web Services.

John Bermudez, vice president, product management chez Infor
John Bermudez, vice president, product management chez Infor

Infor propose à ses partenaires sa solution Supply Chain Execution en mode Cloud. L’éditeur offre des options de déploiement en mode Cloud et enrichit sa solution de fonctionnalités métier simple d’accès. La solution associe des fonctions liées à la gestion d’entrepôt, la gestion des tâches, la facturation 3PL et la gestion des modalités de transport, le tout au sein d’une application unique.

Les options Cloud d’Infor SCE permettent aux clients de bénéficier d’un déploiement rapide et s’appuient sur le partenariat mis en place par l’éditeur américain avec Amazon Web Services.

« Le nouveau paysage de la chaîne logistique est plus complexe que jamais et nos clients sont confrontés à des défis de plus en plus importants pour demeurer compétitifs en s’appuyant sur des technologies émergentes. En proposant une solution Cloud fiable, à la fois économique et souple et permettant d’optimiser l’efficacité d’un bout à l’autre de la chaîne logistique, Infor SCE constitue une nouvelle étape importante », souligne John Bermudez, vice-président, product management chez Infor. « Cette version d’Infor SCE a été conçue en prenant en compte les remarques des utilisateurs, afin de pouvoir proposer ce qui se fait de mieux et répondre aux attentes et préoccupations de n’importe quel client en matière de coûts. »

Infor SCE est conçue pour aider les utilisateurs à optimiser les opérations liées aux inventaires, à la gestion de l’espace d’entreposage ou encore à la gestion des tâches au sein même de l’entrepôt, tout en rationalisant l’ensemble des processus complexes liés à la gestion de la chaîne logistique.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur