Cloud Eco recrute des partenaires

Stratégies Channel
Réseau de partenaires Cloud Eco en France

L’opérateur et FAI Cloud Eco veut renforcer son réseau avec le recrutement de nouveaux partenaires.

Réseau de partenaires Cloud Eco en France
Réseau de partenaires Cloud Eco en France

Opérateur global de téléphonie et fournisseur d’accès Internet et de solutions informatiques, Cloud Eco veut étendre son réseau de partenaires en France. C’est son nouveau directeur des ventes indirectes et distribution, Eric Dubost, qui est chargé de mener cette vague de recrutement. L’opérateur recherche une dizaine de SSII, intégrateurs, opérateurs, loueurs de machines et spécialistes de la bureautique, ainsi que des agents commerciaux. Ils complèteront le réseau qui compte aujourd’hui une centaine de partenaires.

« La vente indirecte est une orientation stratégique pour Cloud Eco. Nous allons continuer d’investir pour tisser de nouvelles alliances de long terme », affirme le nouveau directeur des ventes indirectes et distribution. « Pour accompagner au mieux nos partenaires, nous avons fait évoluer notre programme et notre organisation. Nos partenaires bénéficient donc de ressources dédiées et d’une équipe en mesure de leur offrir un service de support de premier plan. A titre d’exemple, Cloud Eco est le seul acteur en France à fournir des rendez-vous à ses partenaires. »

Les partenaires bénéficieront de ressources techniques, commerciales et marketing grâce au nouveau programme partenaires mis en place par Eric Dubost.