Crayon certifié European Cloud Distribution Partner par Microsoft

Produits & Services
Michael Høegh Vilain

Spécialisé en gestion des actifs logiciels, du Cloud, des licences en volume et des services de conseil associés, Crayon obtient le statut European Cloud Distribution Partner de Microsoft.

Michael Høegh Vilain
Michael Høegh Vilain, VP Cloud & Prestations de services de Crayon

Dans le cadre du programme Microsoft Cloud Solution Provider (CSP), Crayon est nommé European Cloud Distribution Partner. Ce niveau de partenariat va permettre à Crayon de renforcer ses relations clients et d’accroître les opportunités commerciales en permettant aux partenaires du réseau de fournir, gérer et supporter les offres Cloud Microsoft comme Office 365 et Windows Intune. « Alors que nous traversons l’année 2015, nous sommes impatients de travailler avec les fournisseurs de services pour éduquer et introduire auprès du maximum d’entreprises les opportunités offertes par la technologie Cloud de Microsoft » assure Michael Høegh Vilain, VP Cloud & Prestations de services de Crayon. « Notre vaste expérience en matière de gestion des actifs logiciels et des licences en volume, ainsi que notre expertise de prestataire de services Cloud, nous permettent d’accompagner les entreprises dans l’optimisation de leur parc informatique pour réaliser leur transition vers le Cloud ».

Crayon apportera désormais un soutien amélioré pour dynamiser les ventes et le déploiement de Microsoft Office 365, Windows Intune et Enterprise Mobility Suite (EMS) par les fournisseurs d’accès Internet (FAI), les opérateurs de télécommunications et les entreprises d’hébergement Web.