Benjamin Revcolevschi est le nouveau DG de Fujitsu France

Nominations
Benjamin Revcolevschi, Vice-Président, directeur général de Fujitsu France

Benjamin Revcolevschi remplace Hervé Garnousset qui quitte la direction générale de Fujitsu France pour rejoindre l’intégrateur CSC.

Benjamin Revcolevschi, Vice-Président, directeur général de Fujitsu France
Benjamin Revcolevschi, Vice-Président, directeur général de Fujitsu France

Benjamin Revcolevschi arrive chez Fujitsu France pour remplacer Hervé Garnousset. Son objectif est de faire de Fujitsu un acteur incontournable de l’IT et des services en France en s’appuyant sur la dynamique de croissance déjà engagée chez Fujitsu France. « Je suis très heureux de pouvoir diriger une société à très fort potentiel de croissance en France, une des rares reconnue comme étant capable d’apporter un véritable service au niveau global aux entreprises, au plus près des besoins utilisateurs », assure le nouveau vice-président et directeur général. « Mon ambition : mettre au service de Fujitsu France et de ses collaborateurs toute mon énergie et mon expérience de développement business, ainsi que ma capacité à emmener et fédérer des équipes dans une dynamique de croissance ».

Benjamin Revcolevschi était auparavant chez SFR, où il a passé près de 8 ans. Il dirigeait dernièrement les activités Services, Cloud et objets connectés. Il souhaite poursuivre désormais le travail accompli par son prédécesseur pour donner une plus grande visibilité à Fujitsu auprès des entreprises et pousser le portefeuille de produits comme les serveurs (numéro 5 sur la zone EMEA selon Gartner), le stockage et les offres de convergence ou le Cloud.

Nervé Garnousset, Senior managing, head of consulting South & West Europe chez CSC
Nervé Garnousset passe chez CSC

Son prédécesseur, Hervé Garnousset, rejoint de son côté l’intégrateur CSC pour prendre en charge l’activité conseil pour l’Europe de l’Ouest et du Sud. Hervé Garnousset était directeur général de Fujitsu France depuis juillet 2010.

Il rejoint un secteur de l’intégration qu’il connaît bien puisqu’il s’est occupé du secteur public et des marchés de l’aviation et des transports chez Steria au début de sa carrière.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur