E-commerce : TeamSystem mise sur Oxatis

Stratégies Channel
Marc Schillaci, PDG d’Oxatis

Oxatis s’associe à TeamSystem pour renforcer sa présence en Italie dans le e-commerce.

Marc Schillaci, PDG d’Oxatis
Marc Schillaci, PDG d’Oxatis

Spécialisé en e-commerce, Oxatis veut renforcer sa présence sur le marché italien en s’associant à l’éditeur de solutions de gestion TeamSystem. Après 6 mois d’optimisation entre les ERP TeamSystem et le Cloud E-Commerce d’Oxatis, les connecteurs assurant le lien entre 3 gammes de logiciels TeamSystem et la solution E-Commerce d’Oxatis sont opérationnels, 6 autres suivront d’ici fin 2016.

« La parfaite synergie des équipes Oxatis et TeamSystem a permis de rapidement développer des connecteurs sophistiqués entre les deux solutions, assurant la synchronisation des catalogues produits, des tarifications, des stocks, des clients et des commandes pour permettre aux entreprises italiennes de profiter rapidement de la fantastique opportunité que représente le e-commerce », explique Marc Schillaci, PDG d’Oxatis.

Le groupe TeamSystems a choisi Oxatis afin d’offrir à ses clients la possibilité de synchroniser leur logiciel de gestion à la solution Cloud de son partenaire.

« Le e-commerce en Italie va connaitre un boom extraordinaire dans les trois prochaines années, que ce soit en B2C ou B2B », souligne Federico Leproux, PDG de TeamSystem.« Nous sommes heureux d’avoir conclu ce partenariat avec Oxatis, dont l’avance technologique dans le domaine du SaaS e-commerce et des connecteurs vers les logiciels de gestion nous permet de proposer à nos 200 000 entreprises clientes de se développer dans le e-commerce facilement et rapidement ».