LogRhythm réorganise son programme partenaires EMEA

Stratégies Channel
Stuart Quinsey, directeur channel EMEA de LogRhythm

Spécialisé dans le secteur de la « security intelligence », LogRhythm enrichit son programme partenaires en améliorant la plateforme qui leur est dédiée.

Stuart Quinsey, directeur channel EMEA de LogRhythm
Stuart Quinsey, directeur channel EMEA de LogRhythm

LogRhythm améliore sa plateforme partenaire en la réorganisant en 3 sections : Thrive Reach pour le support marketing, Thrive Rewards pour les incentives et Thrive Academy pour les nouvelles formations. « En fournissant à nos partenaires des outils et des ressources marketing efficaces, nous leur permettons de développer un réseau solide, tandis que notre nouveau programme d’incentive les motivera à établir une relation commerciale mutuellement profitable », souligne Stuart Quinsey, directeur channel EMEA de LogRhythm. « Cette initiative, en marge du support continu que nous leur offrons, souligne l’engagement total que nous avons pris envers notre réseau de distribution, et permettra au final à chaque distributeur de LogRhythm de vendre plus, d’en savoir plus et de gagner plus. »

Avec Thrive Reach, les partenaires peuvent créer et proposer du contenu marketing professionnel co-brandé et personnalisable pour leurs mailings, bannières Internet, publipostages ou évènements marketing. Ils bénéficient également d’un outil de reporting intégré et d’un générateur des leads.

Thrive Rewards offre aux revendeurs, intégrateurs et fournisseurs de services managés adhérents au programme LogRhythm, une carte prépayée grâce à laquelle ils pourront participer à titre individuel ou au nom de l’entreprise. Le programme récompense également les employés marketing ainsi que les ingénieurs commerciaux.

Enfin, Thrive Academy permet aux partenaires d’être informés de l’évolution du marché et des solutions. Ils profitent d’un programme de formation en ligne dont le but est de les aider à accroître leur expertise technique.

Les nouveaux modules « Thrive » sont intégrés aux 3 niveaux du programme partenaires de LogRhythm : Platinum, Gold et Silver.