MedPi 2015 : une édition riche en objets connectés

News Channel
MedPi, du 26 au 29 mai, au Grimaldi Forum de Monaco

Du 26 au 29 mai, le MedPi ouvrira ses portes comme chaque année au Grimaldi Forum de Monaco où plus de 700 marques présenteront leurs dernières innovations à plus de 800 acheteurs.

MedPi, du 26 au 29 mai, au Grimaldi Forum de Monaco
MedPi, du 26 au 29 mai 2015, au Grimaldi Forum de Monaco

Inauguré il y a vingt ans, le MedPi est un rendez-vous annuel important dans la distribution des nouvelles technologies dans les réseaux grand public. Toujours Organisé par Reed Exposition, l’édition 2015 sera marquée par l’arrivée en force des produits connectés, notamment avec la présence de nombreuses montres et de solutions pour une maison connectée. Le salon ouvre également largement ses portes aux professionnels de la santé avec la présence des groupements de pharmacies, intéressés par les objets connectés pour le bien être.

Les prix de l’innovation seront comme chaque année remis aux plus innovants dans six catégories, maison techno, vie nomade, nouvel usage, bel objet et écran connecté, parmi plus de 200 candidats.

Cette année Microsoft profitera également de sa présence pour lancer Windows 10 auprès de la distribution grand public et Intel présentera son nouvel ordinateur intégré dans une clé HDMI, le ComputeStick. L’institut GFK ouvrira le salon avec la présentation d’une nouvelle étude concernant les biens technologiques.