Gilles Azoulay nommé Country Manager France de Citrix

Nominations

Citrix recrute Gilles Azoulay, ex-directeur général Europe de l’Ouest de Pegasystems, pour renforcer sa position dans l’Hexagone.

Gilles Azoulay, country manager France de Citrix
Gilles Azoulay, country manager France de Citrix

Tout juste nommé country manager France, Gilles Azoulay est désormais responsable de la croissance et du développement des opérations de Citrix dans l’Hexagone. « Aujourd’hui les entreprises françaises entament leur transformation numérique, et souhaitent offrir à leurs collaborateurs les outils adéquats pour gérer efficacement leur équilibre entre vie privée et vie professionnelle », souligne le nouveau country manager. « L’approche de Citrix, centrée sur l’expérience de l’utilisateur et la sécurité, permet d’envisager des formes innovantes de travail tout en soutenant durablement les objectifs économiques des entreprises ».

Ancien directeur général Europe de l’Ouest de Pegasystems, Gilles Azoulay doit aujourd’hui développer l’activité commerciale et les relations partenaires de Citrix. « Grâce à son expérience qui combine marketing et vente, Gilles Azoulay est en mesure d’accompagner les clients Citrix dans la transformation de leurs espaces de travail » souligne Eric Kline, vice-président de Citrix pour l’Europe de l’Ouest. «  Son sens de l’écoute, sa soif d’apprendre, ses qualités managériales et son envie de réussir sont autant d’atouts pour le succès de Citrix, de ses partenaires et de ses clients en France. »