Cédric Chaboussou prend la direction des régions chez Devoteam

Nominations

Devoteam nomme Cédric Chaboussou directeur du secteur régions afin de consolider ses positions dans l’Hexagone, notamment à Nantes, Lyon et Toulouse.

Cédric Chaboussou, directeur du secteur régions de Devoteam
Cédric Chaboussou, Devoteam

Devoteam confie à Cédric Chaboussou le soin de renforcer sa présence en région, notamment à Nantes, Lyon et Toulouse. Le nouveau directeur du secteur régions de la SSII devra également investir les villes de Lille, Bordeaux, Strasbourg et Aix-en-Provence.

« Notre ambition est de permettre à Devoteam d’être identifié comme le partenaire majeur des entreprises en province pour les accompagner dans leur appropriation des nouveaux usages technologiques sur leur métier, sur le Cloud, et en matière de mobilité et de sécurité », précise Emmanuel Lehmann, directeur général des activités d’intégration de Devoteam en France.

Arrivé chez Devoteam en 2006, Cédric Chaboussou était auparavant directeur de l’agence Sud Ouest. « Je vais avoir pour mission principale de renforcer notre présence auprès de nos clients et prospects sur les sujets de transformation de leur système d’informations, et de les accompagner dans leur stratégie de sourcing, notamment en s’appuyant sur nos compétences fortes en infrastructure, sécurité, IT service management et mobilité et sur nos centres de services dédiés », souligne-t-il.