Computacenter France reçoit l’award HP PartnerOne Solution

Stratégies Channel
HP Global Partner 2015

A l’occasion de la conférence HP Global Parner 2015, qui s’est déroulée à Las Vegas, Computacenter remporte l’award HP PartnerOne Solution dans la catégorie Cloud pour la zone EMEA.

Sue Barsamian, senior vice president and general manager, indirect sales d’HP Enterprise Group.
Sue Barsamian, senior vice president & general manager, indirect sales de HP Enterprise Group.

Le fournisseur de services d’infrastructures informatiques Computacenter obtient l’award HP PartnerOne Solution dans la catégorie Cloud lors de la Conférence HP Global Partner 2015.

HP a récompensé Computacenter pour avoir été le premier à mettre en œuvre un Cloud communautaire chez un client du secteur public. Computacenter a été choisi parmi les partenaires qui ont démontré une performance commerciale exceptionnelle, ont enregistré une croissance globale significative et ont proposé à leurs clients des solutions innovantes.

« Ceci est une reconnaissance de la création de valeur que nous développons conjointement depuis plusieurs années avec HP », explique Isabelle Roux-Buisson, country unit director de Computacenter France. « Le programme HP PartnerOne rend notre partenariat plus stable, plus simple et plus rentable. Nous avons beaucoup investi dans notre approche Cloud avec HP, et nous voyons les fruits de cette collaboration au travers de nombreux succès clients dont nous sommes fiers. »

Les gagnants des awards HP PartnerOne ont été sélectionnés par un panel de dirigeants de HP Channel. « Les réalisations de Computacenter servent d’exemple de la façon dont les distributeurs et les fournisseurs de solutions peuvent avancer avec HP pour délivrer des bénéfices clients à très haute valeur et croître par l’innovation, le travail d’équipe et un fort engagement de qualité », précise Sue Barsamian, senior vice president and general manager, indirect sales de HP Enterprise Group.