Virtualisation : premier tour de France pour Nutanix

News Channel
Solution Nutanix

Du 12 mars au 9 avril 2015, Nutanix, spécialiste des infrastructures convergées pour environnements virtualisés, part à la rencontre de ses clients et revendeurs dans l’Hexagone.

Solution Nutanix
Solution Nutanix

Présent depuis 2013 en France, via une implantation dirigée par Sammy Zoghlami, la start-up californienne Nutanix propose une approche originale des infrastructures virtualisées VMware, HyperV et KVM. Ses solutions d’infrastructure convergée de nouvelle génération regroupent puissance de calcul et stockage dans une plate-forme intégrée unique.

Nutanix souhaite désormais développer sa visibilité en France et visitera Clermont-Ferrand, Lille, Lyon, Toulouse, Marseille, Nantes et Strasbourg entre le 12 mars et le 9 avril.

Les clients et partenaires revendeurs sont invités à découvrir ses dernières avancées technologiques en matière d’hyper-convergence et ses nouveautés produits. Ils auront à leur disposition les experts technique de l’entreprise pour répondre aux questions autour des projets de virtualisation, Cloud, VDI, reprise d’activité et de gestion de sites distants.

Nutanix présentera notamment sa stratégie de web-scale et des infrastructures convergées pour les entreprises ayant de 50 à 50 000 VM, les solutions et applications supportées sur Nutanix, des cas d’usage tels que le Cloud privé, le Big Data, la virtualisation des postes de travail, la messagerie et les nouveautés techniques de son offre.

Le tour de France Nutanix

  • Clermont-Ferrand – jeudi 12 mars : Hôtel Novotel, Le Brézet
  • Lille – mardi 24 mars : Grand Hôtel Bellevue
  • Lyon – jeudi 26 mars : Mariott Lyon (ancien Hilton)
  • Toulouse – mardi 31 mars : Grand Hôtel de l’Opéra
  • Marseille – jeudi 2 avril : Royal Mirabeau
  • Nantes – mercredi 8 avril : Best Western Regate
  • Strasbourg – jeudi 9 avril : Château de l’île