Good Technology dévoile les lauréats 2015 des « European Channel Partner Award »

Stratégies Channel
European Channel Partner Award

Les prix European Channel Partner de Good Technology récompensent les partenaires qui ont aidé leurs clients dans leurs stratégies de mobilité. Le Français Ibelem fait partie des sociétés distinguées.

European Channel Partner Award
Good Technology European Channel Partner Award – Prix Ibelem

Spécialisée dans les solutions sécurisées de mobilité, Good Technology a distingués 6 de ses partenaires lauréats du prix European Channel Partner 2015. « Nous sommes déterminés à soutenir l’ensemble de nos partenaires, et à leur permettre de développer leurs activités en matière de mobilité de façon rentable sur l’intégralité de notre portefeuille de solutions, » souligne John Taylor, vice-président mondial du channel chez Good Technology. « Les solutions de mobilité sécurisée d’entreprise font l’objet d’une demande croissante, en particulier de la part des entreprises de taille intermédiaire. Nous développons constamment notre portefeuille afin que notre réseau de distribution dispose des meilleures solutions pour répondre à ces besoins. Ainsi, nous avons récemment créé l’offre basée dans le Cloud Good Management Suite pour les entreprises nécessitant un système d’exploitation mobile sécurisé, complet, et capable de s’adapter librement aux stratégies de mobilité actuelles et futures. »

Le partenaire de l’année en France est Ibelem. En 2014, Ibelem a renforcé son partenariat existant avec Good Technology en signant des accords stratégiques portant sur le domaine de la mobilité. La société remporte le titre de partenaire ayant le plus contribué au chiffre d’affaires de Good en France.

Le partenaire de l’année au Royaume-Uni est Bytes Software Services. Bytes Software Services a fortement développé ses activités autour des solutions Good Technology en 2014 et a été le deuxième partenaire le plus important au Royaume-Uni sur le plan des ventes réalisées.

Le partenaire ayant connu la plus forte croissance de l’année aux Pays-Bas est BLAUD (anciennement e-office mobile). BLAUD est passé du statut de nouveau partenaire à celui de partenaire majeur de Good Technology. Ce prix récompense sa forte croissance, son engagement et ses solutions innovantes.

Le prix du commercial de l’année revient aux Pays-Bas à Jeffery de Heer chez ComparexNL. Conseiller senior en solutions de mobilité et de sécurité, il a joué un rôle majeur dans la signature d’importants contrats en 2014.

Le partenaire de l’année dans le Nord de l’Europe (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Suède) est ComparexNL. La société fait preuve d’un engagement, d’une flexibilité et d’une capacité à réagir en flux tendus remarquables, d’après Good Technology.

Le partenaire de l’année dans la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse) est SystAG Systemhaus. L’entreprise est récompensée pour ses efforts visant à développer l’entreprise et à en faire l’un des meilleurs partenaires financiers de Good Technology dans la région DACH sur les cinq dernières années.