Futur lance une place de marché pour ses partenaires

Stratégies Channel
Gilles Brunschwig, Directeur Général de Futur

Futur, filiale de Numericable – SFR propose à ses partenaires une market place afin de recruter une centaine d’adhérents et les fidéliser.

Gilles Brunschwig, Directeur Général de Futur
Gilles Brunschwig, directeur général de Futur

Futur ouvre une place de marché afin de recruter de nouveaux partenaires en France. La filiale de Numericable – SFR a recruté 70 nouveaux partenaires en 2014 et souhaite intensifier le recrutement en 2015 à l’aide de cette place de marché. Le fournisseur de solutions de téléphonie, Internet et Cloud pour les PME veut ainsi étoffer son réseau qui compte actuellement 350 partenaires dans l’Hexagone.

« Cette plateforme crée un écosystème dynamique qui vise à référencer des fournisseurs (des prestataires de services dans le domaine de la prise de rendez-vous, du marketing direct, du recyclage de mobiles, de la vente d’accessoires de terminaux mobiles…) avec lesquels les partenaires Futur peuvent travailler en direct », précise Gilles Brunschwig, directeur général de Futur. « En bénéficiant d’avantages négociés par Futur, soit en moyenne 15% de réduction ! »

Les partenaires disposent d’un statut contractuel avec un système de double rémunération, à l’acte de vente et sur toute la durée de vie du client. Ils bénéficient de formations, de programmes de générations de leads, d’une hotline, d’un portail dédié et désormais de la Market Place.