Capgemini reçoit le prix « Qualité Fournisseur 2014 » de Cisco

Stratégies Channel
Tim Bridges, CEO Applications Services North America de Capgemini

Capgemini est mis à l’honneur par Cisco qui lui décerne le prix « Qualité Fournisseur 2014 », saluant ainsi l’excellence de ses prestations de services.

Tim Bridges, CEO Applications Services North America de Capgemini
Tim Bridges, CEO Applications Services North America de Capgemini

Chaque année, Cisco distingue ses partenaires fournisseurs par plusieurs prix internationaux, l’un d’eux est attribué pour 2014 à Capgemini. D’après Cisco, ce prix « Qualité Fournisseur » reconnaît entre autre « un travail d’équipe exemplaire, la communication et la réactivité aux directives de Cisco. Il reconnait aussi l’excellence du service et la performance opérationnelle en termes de productivité, livraison et assistance technique ».

« Capgemini a démontré une grande proximité avec ses clients et une haute compréhension des priorités de Cisco, ainsi que des équipes expertes pour travailler sur des projets de Cisco », souligne Rob Falivene, vice-président et directeur achats de Cisco. «Ce prix récompense l’excellence de Capgemini pour ses solutions innovantes qui soutiennent la vision d’entreprise de Cisco. »

Les deux partenaires stratégiques Cisco et Capgemini souhaitent offrir ensemble des innovations clients dans le secteur du stockage, de la sécurité et des communications unifiées. Ils forment avec d’autres entreprises « The Smart Energy Allliance ».

« Nous sommes très honorés de recevoir ce prix » affirme Tim Bridges, CEO Applications Services North America de Capgemini. « Nous sommes fiers du partenariat stratégique qui nous lie à Cisco et de l’excellence de nos services, ce prix récompense notre investissement dans ces domaines »