Hervé Uzan passe de VMware à Keyrus

Nominations
Hervé Uzan, Directeur Général France & Europe du Sud de Keyrus

L’ex-Pdg France de VMware, Hervé Uzan, prend la direction générale France et Europe du Sud de Keyrus.

Hervé Uzan, Directeur Général France & Europe du Sud de Keyrus
Hervé Uzan, Directeur Général France et Europe du Sud de Keyrus

Après 4 ans chez VMware, Hervé Uzan rejoint l’équipe de Keyrus au poste de directeur général France et Europe du Sud. « La forte position de Keyrus en tant qu’acteur du conseil et des services dans les domaines innovants de la Data et du Digital présente pour moi un formidable attrait et un nouveau challenge à cette étape de ma carrière», assure Hervé Uzan.

Spécialisé dans les solutions de data intelligence, le digital, et le conseil en management et transformation des entreprises, Keyrus lui confie la mission de poursuivre l’amélioration de l’efficacité commerciale et opérationnelle, de rationaliser la structure de management et de développer des synergies en Europe du Sud. Il développera par ailleurs les capacités de la plate-forme « nearshore» en Tunisie, et renforcera la présence de Keyrus au Maghreb et en Afrique francophone. Hervé Uzan devra également valoriser l’expertise Big Data en Israël.

« Sa nomination témoigne d’une nouvelle étape dans l’évolution de l’organisation du Groupe Keyrus et de sa structure de management », souligne Eric Cohen, président et fondateur de Keyrus. « Sa solide connaissance du marché, ses fortes capacités commerciales et managériales et ses excellentes performances réalisées au sein de grandes entreprises, leaders de notre secteur, nous donnent les meilleurs atouts pour développer notre stratégie et accélérer notre croissance en France et à l’international. »