Emmanuel Fromont nommé président de la région EMEA d’Acer

Nominations
Emmanuel Fromont, Président de la région EMEA - Acer

Acer confie à Emmanuel Fromont la présidence de la région Europe, Moyen Orient et Afrique afin de conforter sa croissance dans cette zone.

Emmanuel Fromont, Président de la région EMEA - Acer
Emmanuel Fromont, président de la région EMEA – Acer

Entré chez Acer en 2008 lors du rachat de Packard-Bell où il était vice-président des ventes et du marketing, Emmanuel Fromont prend aujourd’hui la présidence EMEA de l’entreprise. Il était auparavant président d’Acer Pan America. Il doit, dans ses nouvelles fonctions, poursuivre la croissance rentable des gammes Acer en Europe, Moyen Orient et Afrique. « Aujourd’hui mieux que jamais, Acer est positionné pour offrir un catalogue de produits, services et expériences informatiques multifacettes qui vont ravir nos clients », souligne le nouveau président. « Ceux-ci vont profiter d’une gamme complète et dotée de l’innovation, la qualité et la fiabilité reconnues de la marque Acer. »

Au 3ème trimestre 2014, Acer affichait une croissance de 37 % ( IDC T3 2014) d’une année sur l’autre sur le marché total PC en région EMEA. D’après le constructeur, les performances du troisième trimestre sont le résultat d’une bonne adaptation du mix produits, notamment dans les produits 2-en-1, et d’une forte demande sur la période de rentrée des classes.