Econocom-Osiatis certifié Microsoft Gold Partner

Stratégies Channel
Arnaud Girard Sales manager Developer Tools chez Microsoft.

Econocom-Osiatis obtient la certification Microsoft Gold Partner, le plus haut degré d’expertise, sur la partie déploiement d’applications.

Philippe Debard, directeur BU Digital application services d’Econocom-Osiatis
Philippe Debard, directeur BU Digital application services d’Econocom-Osiatis

Partenaire de Microsoft depuis longtemps, Econocom-Osiatis obtient aujourd’hui le plus haut niveau de certification dans la partie déploiement d’application avec le statut de Gold Partner. Cette certification est accordée sous conditions et après examen des partenaires qui ont démontré leur capacité à développer des applications d’entreprises sur les OS de Microsoft.

«La digitalisation intègre le plus souvent des solutions métiers et donc des services applicatifs. La maîtrise de la brique applicative est un atout important pour accompagner nos clients dans leur transformation numérique », explique Philippe Debard, directeur BU Digital application services d’Econocom-Osiatis. « Nous nous appuyons pour cela sur nos pôles de compétences technologiques ciblés (mobilité et usages numériques, analytics & big data, objets connectés) et sur des méthodes éprouvées (agilité, Scrum, DevOps, eSCM…). Ceci nous permet de délivrer nos services avec la meilleure combinaison possible entre la proximité des agences et le réseau collaboratif de nos centres de services industrialisés. »

Arnaud Girard Sales manager Developer Tools chez Microsoft.
Arnaud Girard, sales manager Developer Tools chez Microsoft.

Econocom est toujours certifié Gold pour les datacenter, le déploiement et les périphériques, et Silver dans le domaine des plateformes Cloud, de la productivité Cloud, des plateformes d’hébergement, des systèmes intelligents et des licences en volume.

« Nous avons besoin de partenaires comme Econocom-Osiatis capables de tirer pleinement parti du potentiel qu’offre le Cloud Azure au regard du cycle de vie applicatif, et de monter ainsi dans la chaîne de valeur des clients avec des réponses complètes et efficientes », souligne Arnaud Girard, sales manager developer tools chez Microsoft.