Infor recrute 130 nouveaux partenaires

Stratégies Channel

Pour la troisième année de son programme « Infor Partner Network », Infor accueille 130 nouveaux partenaires.

Jeff Abbott, senior vice president, Global Alliances and Channels’ d'Infor
Jeff Abbott, senior vice president, Global Alliances and Channels d’Infor

Plus de 130 partenaires distributeurs et alliance ont rejoint Infor et son programme Infor Partner Network (IPN) en 2014. Répartis en Europe, Amérique du Nord, Amérique Latine et Asie, les nouveaux inscrits rejoignent un programme qui semble bien rodé depuis son lancement en 2011, avec chaque année plus d’une centaine de nouveaux adhérents.

« Nous avons continué à répondre aux exigences de nos partenaires et à dépasser les objectifs que nous nous étions fixés lors du lancement du programme IPN, en leur offrant notamment plus d’options et de méthodes pour les accompagner dans le développement de leur entreprise », souligne Jeff Abbott, senior vice president, global alliance and channels chez Infor. « Infor se concentre sur les approches métier dédiées aux secteurs micro-verticaux, en aidant par ailleurs les clients à progresser vers le Cloud, tous ces éléments étant intégrés au sein même de son programme. »

Cette année, Infor a lancé le programme de formation Infor CloudSuite Academy, afin que les partenaires acquièrent les compétences nécessaires pour aider leurs clients à implémenter les applications d’Infor dans le Cloud. Ils ont à leur disposition le programme Infor Launchpad qui offre un accès à des sessions de formation en direct et individuelles, avec les représentants d’Infor Business Development (BDR).

Norman Muttitt, président de Paranet Solutions
Norman Muttitt, président de Paranet Solutions

« Nous avons rejoint le programme IPN cette année en tant que partenaire ‘alliance’ », témoigne Norman Muttitt, président de Paranet Solutions. « Cette relation de long terme avec Infor nous permettra de nous concentrer spécifiquement sur les industries et solutions pour lesquelles nous avons une forte expertise, comme les industries de l’hôtellerie, des voyages et de la finance. Paranet et Infor ont tous deux pour but d’aider les entreprises à atteindre leurs objectifs stratégiques en s’appuyant sur les technologies. »