VIDEO : Hervé Renault de VMware commente les annonces de PEX 2015

Stratégies Channel
VMWare PEX 2015 - San Francisco

Hervé Renault, directeur senior partenaires et general business, Europe du Sud, Moyen-Orient, Afrique chez VMware, répond aux questions de ChannelBiz sur l’actualité du spécialiste de la virtualisation et du Cloud à l’issue de son rendez-vous annuel partenaires “PEX” 2015.

VMware PEX 2015 San Francisco
VMware PEX 2015 San Francisco

Hervé Renault, directeur senior partenaires et general business, Europe du Sud, Moyen-Orient, Afrique de VMware répond à nos questions en direct du PEX 2015 de San Francisco. Il revient sur les nombreuses annonces, les nouvelles versions de vSphere 6 et Virtual San 6, l’intégration d’OpenStack… Mais, surtout, détaille les enjeux des partenaires de VMware pour 2015.

Les enjeux de nos partenaires sont importants en 2015, il faut réussir à passer de la virtualisation au Cloud chez tous nos clients. Nous avons commencé  ensemble chez nos grands clients, il faut aujourd’hui que nos partenaires accompagnent  les petits et moyens clients de notre base installée dans ce changement”, souligne Hervé Renault.

Le directeur senior partenaires et general business de VMware explique également les plus grandes préoccupations des partenaires, les nouveaux programmes PowerPlay et les certifications annoncées à San Francisco. Cette année 25 partenaires français ont participé au PEX de VMware.

Hervé Renault, directeur senior partenaires et general business, Europe du Sud, Moyen-Orient, Afrique chez VMware
Hervé Renault, directeur senior partenaires et general business, Europe du Sud, Moyen-Orient, Afrique chez VMware