Autonomie des smartphones : Virbac et Excom choisissent Savee

Stratégies Channel
Application Savee

Lauréate du concours Lepine, l’application Savee, qui améliore l’autonomie des batteries des smartphones et tablettes, est adoptée par les sociétés Virbac et Excom Entreprises Montargis.

Application Savee
Application Savee

Excom Entreprises Montargis (groupe Orcom) et la société Virbac misent sur l’application Savee pour améliorer l’autonomie de leur flotte de smartphones. Médaille d’argent du concours Lépine en septembre 2014, l’application créée par Alexander Hoffman, promet de doubler l’autonomie des batteries et les performances de son smartphone et/ou de sa tablette. Après le marché grand public, Savee cible désormais les entreprises.

« Après 10 jours de tests de l’application Savee, nous avons effectivement doublé l’autonomie de la batterie de nos smartphones», témoigne Florence Barbi, manager division téléphonie, sourcing, administration au sein de la DSI de Virbac, spécialisée dans la santé animale.

Depuis peu, c’est la société Excom Entreprises Montargis du groupe Orcom, spécialisée dans l’expertise comptable, qui a adopté la solution d’Alexander Hoffman. « Savee nous a permis de générer un supplément d’autonomie non négligeable pour les smartphones de nos comptables, amenés à se déplacer régulièrement » assure Yann Dunaigre, gérant du cabinet Excom Entreprises Montargis.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur