Scott Dodds nommé VP Channels & Alliances, EMEA de VMware

Nominations
Scott Dodds, VP Channels & Alliances, EMEA de VMware

Après plus de 10 années passées chez Microsoft, Scott Dodds rejoint VMware au poste de VP Channels & Alliances pour la zone EMEA.

Scott Dodds, VP Channels & Alliances, EMEA de VMware
Scott Dodds, VP Channels & Alliances, EMEA de VMware

Auparavant General manager, SMS&P Western Europe de Microsoft, Scott Dodds prend la vice présidence channel et alliances EMEA de VMware. L’éditeur spécialisé en solution de virtualisation lui confie le développement de ses relations avec les partenaires dans la zone EMEA afin d’accroître leur chiffre d’affaires grâce à ses solutions.

« Scott apporte son immense expérience de l’industrie du logiciel et va désormais contribuer au succès de VMware », se réjouit Maurizio Carli, senior corporate vice président et general gestionnaire, EMEA VMware. « Sa connaissance des partenaires de toutes tailles dans la zone EMEA va nous aider à les accompagner vers le succès et les profits ». Un enthousiasme partagé par Scott Dodds : « la position unique de VMware nous permet d’adresser des entreprises de toutes tailles », souligne le nouveau vice-président channel EMEA de VMware. « Je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec la communauté de partenaires de VMware et de les accompagner vers le succès en aidant nos clients dans la plus grande transformation de leur infrastructure IT. Nos partenaires traversent aujourd’hui de nombreuses mutations très rapides et cela ne va pas ralentir.»

Scott Dodds remplace Andy Hunt qui quitte VMware.