Wallix présente sa stratégie de vente indirecte à ses partenaires

Stratégies Channel
Marc Guéroult, Channel Manager France de Wallix

A l’occasion de sa convention partenaires 2015, l’éditeur Wallix, spécialiste de la sécurisation des comptes à privilèges, lance son WAB Partner Program

Marc Guéroult, Channel Manager France de Wallix
Marc Guéroult, Channel Manager France de Wallix

L’éditeur de solutions de sécurité informatique Wallix, spécialisé dans la traçabilité et la sécurisation des accès privilégiés aux systèmes d’informations des entreprises, a présenté à quelque 30 partenaires son WAB Partner Program pour 2015. « Sur un marché qui croit de plus de 20% par an, notre ambition de croitre plus vite que le marché s’appuie exclusivement sur nos partenaires », souligne Dominique Meurisse, COO de Wallix.

L‘éditeur a également décerné l’Award du meilleur partenaire international à Unidees et celui du meilleur partenaire France à Bull. L’éditeur mise donc sur le développement de son offre Wallix AdminBastion (WAB) à l’aide de ses partenaires intégrateurs et sociétés de service.

Il déploie dans ce but un programme partenaires qui concentre ses investissements sur deux niveaux complémentaires de partenaires intégrateurs et s’ouvre aux opérateurs de services managés et aux sociétés de consulting pour démultiplier ses relais de croissance.

Le WAB Partner Program de Wallix s’articule autour de 4 offres pour les partenaires : Elite et Premier pour les intégrateurs, Consulting Program pour les cabinets de conseil et MSSP Program pour les opérateurs de services managés.

« Le lancement de notre programme est une annonce stratégique pour Wallix qui a fortement investi pour créer des packages à valeur ajoutée », souligne Marc Gueroult, Channel manager de Wallix. « La contribution de nos partenaires à notre croissance est une donnée clé de notre développement. Nous allons continuer d’investir pour créer des relations durables, basées sur la confiance mutuelle et l’honnêteté, avec notre réseau et lui donner les moyens de se démarquer sur un marché en forte croissance. »

Wallix souhaite ainsi fidéliser ses partenaires existants et étendre son réseau qui compte une cinquantaine de sociétés dans plus de 20 pays.