Qweeby nomme Christian Zervos à la tête de ses ventes

Nominations
Christian Zervos, Directeur des ventes de Qweeby

Spécialisé dans la dématérialisation de factures en mode SaaS, Qweeby renforce son équipe de direction en créant un poste de directeur des ventes.

Eric Wanscoor, Président de Qweeby
Eric Wanscoor, Président de Qweeby

L’éditeur Qweeby confie à Christian Zervos le nouveau poste de directeur des ventes qu’il vient de créer pour renforcer son management. « Christian Zervos va nous permettre de renforcer notre modèle de vente indirecte qui est à la base de notre croissance », précise Eric Wanscoor, président de Qweeby. « Nous souhaitons investir pour renforcer notre attractivité auprès de notre réseau. Nous allons continuer de recruter de nouveaux partenaires qui viendront étoffer notre réseau actuel. »

Auparavant responsable du développement commercial France de l’agence Web Tsingy Tech, Christian Zervos devra développer les parts de marché de Qweeby en animant le réseau de commercialisation indirecte. Il doit dans ce but renforcer le réseau d’intégrateurs de l’éditeur, monter un programme partenaire et organiser l’accès aux ressources nécessaire pour accélérer le cycle de commercialisation de l’offre Qweeby.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur