Exclusive Networks partenaire Elite ASC de Palo Alto Networks

Stratégies Channel
Sean Remnant, CTO d’Exclusive Networks Group

Exclusive Networks Group obtient le statut Elite ASC de Palo Alto Networks, certification qui récompense les performances de son centre international de support.

Sean Remnant, CTO d’Exclusive Networks Group
Sean Remnant, CTO d’Exclusive Networks Group

Palo Alto Networks certifie Exclusive Networks Group pour son centre international de support technique basé au Royaume-Uni et ouvert en 24h/24 7J/7. L’entreprise devient centre de support certifié Elite ASC.

« Nous avons fortement investi dans notre centre de support pour favoriser notre réactivité à l’international pour le compte de nombreux fournisseurs partenaires », souligne Sean Remnant, CTO d’Exclusive Networks Group. « C’est une reconnaissance majeure que nous offre Palo Alto Networks, un acteur reconnu pour sa rigueur en matière de support technique. Nous concrétisons ainsi toujours plus d’avantages pour nos partenaires revendeurs et leurs clients dans le monde entier ».

Le centre d’Exclusive Networks entre ainsi dans les 20 % des centres de support certifiés Elite ASC dans le monde. L’entreprise bénéficie désormais d’un accès privilégié aux ressources, et aux ingénieurs les plus expérimentés de Palo Alto Networks. Exclusive Networks peut également siéger au conseil consultatif ASC. Exclusive Networks est par ailleurs nommé partenaire certifié de services professionnels et centre de formation agrée de Palo Alto dans 11 pays.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur