Sage : de nouveaux services pour les partenaires CRM Online

Stratégies Channel
Frédéric Canevet, chef de marché CRM chez Sage

Nouvelle API, hotline illimitée et club d’experts : Sage accentue ses services autour de sa solution Sage CRM Online.

Frédéric Canevet, chef de marché CRM chez Sage
Frédéric Canevet, chef de marché CRM chez Sage

Sage propose à ses partenaires et clients de nouveaux services autour de son offre Sage CRM Online. Les clients profitent désormais d’une hotline illimitée. « Les retours du marché démontrent que, même si des forums de communautés de clients sont proposés autour de nos solutions, les utilisateurs sollicitent également une aide personnalisée », explique Frédéric Canevet, chef de marché CRM chez Sage. « La mise à disposition d’un service de hotline par téléphone est essentielle pour guider nos clients. Ils ont besoin d’être rassurés et de bénéficier d’un suivi adapté à leurs besoins, notamment lors de la phase de démarrage d’un projet. L’évolution de notre service de hotline vers un mode illimité, permet de garantir à nos clients un service de proximité avec un point de contact immédiat par téléphone et un accompagnement optimal. »

Afin que ses partenaires-revendeurs profitent d’avantage du marché du CRM en Saas, Sage leur propose une nouvelle API leur permettant d’offrir à leurs clients des prestations à valeur ajoutée. Cet outil fait notamment le lien avec des applications métiers tierces telles que Sarbacane pour l’emailing ou Corporama pour la veille marché.

« De plus en plus de clients souhaitent disposer d’une solution de gestion de relations clients dans le Cloud », souligne Frédéric Canevet. « En plus des ajouts réguliers de nouvelles fonctionnalités, nous donnons à nos partenaires tous les moyens pour qu’ils développent leurs prestations de CRM dans le Cloud.»

D’après Sage, les partenaires peuvent ainsi proposer à leurs clients un CRM sur mesure, notamment grâce au nouveau générateur d’entités personnalisées. Sage prend en charge l’hébergement, la sécurité et le service de hotline.

Enfin, Sage lance le CRM Experts Club afin de réunir des spécialistes du CRM parmi ses partenaires. Ces experts se retrouveront pour échanger sur les bonnes pratiques du CRM. D’après l’éditeur, ils contribueront ainsi à l’évolution des offres de services autour de la solution Sage CRM Online.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur