Olivier Lebel rachète Impact Technologies

Tendances IT
Olivier Lebel, nouveau président d'Impact Technologies

Fort de 25 années d’expérience IT, Olivier Lebel rachète Impact Technologies, constructeur de solutions clients légers, créé en 1987 par Pascal Gaucher.

Olivier Lebel, nouveau président d'Impact Technologies
Olivier Lebel, nouveau président d’Impact Technologies

Le constructeur français de solutions clients légers Impact Technologies passe des mains de son fondateur, et unique actionnaire, Pascal Gaucher, à celles d’Olivier Lebel. En lui cédant 100% des parts, Pascal Gaucher lui confie une vingtaine de salariés. Basée aux Ulis, la société a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de 4,7 millions d’euros.

Le nouveau président, qui a pris ses fonctions il y a quelques semaines, compte plus de 25 ans d’expérience dans le secteur informatique, notamment chez IBM Global Business Services, PwC et Deloitte Consulting. « Ce changement va contribuer à asseoir la pérennité d’Impact Technologies pour les prochaines années », assure le nouveau président. « Nous sommes et comptons rester une entreprise à taille humaine, favorisant l’écoute des besoins de nos clients et la réactivité, afin de les accompagner dans la concrétisation de leurs projets. »

Olivier Lebel, affirme s’inscrire dans la continuité afin de pérenniser et développer l’entreprise. « Pascal Gaucher va rester à mes côtés pendant quelques mois afin d’effectuer une transition en douceur », précise-t-il. Le nouveau président souhaite continuer à investir en R&D et renforcer son approche services.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur