Zycko distribue Riverbed au Maghreb et en Côte d’Ivoire

Stratégies Channel
Patrick Heintzmann, PDG de Zycko France.

Déjà partenaire de Riverberd, Zycko étend la distribution des solutions d’optimisation des performances applicatives en Algérie, Tunisie, Maroc et Côte d’Ivoire.

Patrick Heintzmann, PDG de Zycko France.
Patrick Heintzmann, PDG de Zycko France.

Partenaire de Riverbed en France, Zycko élargit son champ d’action en distribuant l’offre de solutions d’optimisation des performances applicatives dans les pays francophone du Maghreb et en Côte d’Ivoire. Zycko dispose déjà en Algérie, Tunisie, Maroc et Côte d’Ivoire de partenaires permettant la distribution des solutions Riverbed. « Nous espérons connaître le même succès que celui rencontré en France lors du lancement du partenariat avec Riverbed en 2006 », précise Patrick Heintzmann, PDG de Zycko France. « Le marché de l’optimisation WAN est mature aujourd’hui en France, alors qu’il reste encore beaucoup à faire dans les pays du Maghreb. »

Une équipe dédiée et un chef produit assurent la relation commerciale avec les partenaires et leurs formations aux solutions Riverbed. Zycko bénéficie par ailleurs d’une licence d’exportation pour les articles de cryptologie et d’un système de visioconférence pour faciliter le travail des équipes.

« Nous sommes convaincus qu’ils vont pouvoir tirer parti de leurs compétences et de leur expertise sur la gamme de solutions de Riverbed afin d’augmenter rapidement notre présence sur ces nouveaux marchés », explique Elie Dib, directeur des ventes channel Metna de Riverbed. « Zycko répond parfaitement à nos attentes en termes d’engagement et de professionnalisme, ainsi que dans leur approche orientée client ; cet accord nous aidera également à renforcer nos liens avec nos partenaires, tout en nous permettant de travailler avec de nouveaux clients.»


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur