Sécurité : Vade Retro signe avec Exer

Stratégies Channel
Michel Grunspan, président du groupe Exer

Spécialisé dans les solutions de protection de messagerie, l’éditeur Vade Retro confie sa distribution au grossiste Exer.

Michel Grunspan, président du groupe Exer
Michel Grunspan, président du groupe Exer

Exer devient le deuxième grossiste de Vade Retro, éditeur de solutions pour la protection et la classification des messageries. « Exer va participer à la croissance de Vade Retro sur le marché du graymail management, notamment en Europe », assure Georges Lotigier, Pdg de Vade Retro Technology. « Bénéficiant d’une réelle expérience et d’une vraie valeur ajoutée sur le marché de la sécurité, le grossiste va également nous permettre d’étendre notre réseau de partenaires sur le territoire national. L’objectif est ainsi de travailler avec une cinquantaine de partenaires supplémentaires d’ici fin 2015. Exer rejoint ainsi Cris Réseaux, le grossiste historique de Vade Retro Technology.»

L’éditeur souhaite avec ce second grossiste à valeur ajoutée, gagner de nouvelles parts de marché, notamment dans la protection des données. «Vade Retro est le premier éditeur de solutions anti-spam à prendre en compte la problématique du graymail », souligne Michel Grunspan, Pdg d’Exer. « Nos partenaires vont ainsi pouvoir aborder le marché de l’anti-spam avec un réel différenciateur : la prise en compte de l’utilisateur avec une technologie qui leur permet de gagner en visibilité sur les e-mails importants ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur