Le catalogue ZTE se développe chez Itancia

Stratégies Channel

Deux ans après le début de leur partenariat, ZTE France et Itancia élargissent leur accord afin d’étoffer l’offre ZTE du distributeur sur le marché des communications d’entreprises.

TThierry Le Goff, directeur général d’Itancia
Thierry Le Goff, directeur général d’Itancia

La gamme de produits ZTE France distribuée par Itancia s’élargit afin de couvrir plus de besoins en data, visioconférence, sécurité et postes SIP pour les entreprises.

Le distributeur pan-européen de solutions de télécommunications, d’infrastructures réseaux, audiovisuelles et multimédia ajoute des solutions de visioconférence, vidéo surveillance, les postes SIP, switches, et Wifi à son catalogue.

« Développer notre relation avec ZTE nous tenait vraiment à cœur. C’est une réelle opportunité pour nous de pouvoir proposer une gamme de produits plus large à nos clients », souligne Thierry Le Goff, directeur général d’Itancia. « Nous connaissons bien la qualité des solutions ZTE, elles répondent parfaitement aux attentes des entreprises actuelles ».

ZTE va par ailleurs mettre l’accent sur la formation avant-vente et le support en proposant des sessions régulières aux experts Itancia. « Chez ZTE, nous aimons inscrire dans la durée les relations avec nos partenaires. Depuis deux ans, nous travaillons conjointement avec Itancia pour soutenir les entreprises et les opérateurs de réseaux dans le déploiement de leurs services », explique Tan Ruxu, directeur général de ZTE. « Il était donc normal de leur proposer, à travers les compétences des experts Itancia, notre large gamme de produits innovants. Nous nous réjouissons de l’évolution de ce partenariat à valeur ajoutée »

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur